Peut-on appliquer du vernis semi-permanent sur ses pieds  ?

Peut-on appliquer du vernis semi-permanent sur ses pieds  ?

La pose de vernis semi-permanent n’est pas uniquement réservée aux ongles des mains. Il est également possible d’en mettre sur les pieds. D’ailleurs, tu peux assortir les couleurs de ta manucure et de ta, ou bien les dépareiller pour une touche d’originalité. Un jeu d’enfant !

 

L’application se fait de la même manière, à l’aide d’un gel et d’une lampe LED. En fait, la seule différence se situe au niveau de tes ongles. Au lieu de vernir ceux de tes mains, tu vas sublimer ceux de tes pieds. Et petit avantage : que tu sois droitière ou gauchère, tu n’auras aucun problème pour le mettre ! De plus, les lampes Le Mini Macaron conviennent aussi bien à des manucures qu’à des pédicures. Une double fonction ô combien pratique (et économique).  


Un gel aussi facile à poser sur les pieds que sur les mains  !

Il est vrai que nous avons plus l’habitude de mettre du vernis semi-permanent sur les ongles de nos mains. Pourtant, sur ceux des pieds, le résultat est tout aussi beau. Idem pour la tenue qui dure entre 7 à 10 jours au moins. 

Quand il fait chaud en été, et que l’on commence à porter des sandales, des chaussures ouvertes, il est agréable d’avoir une jolie pédicure.


Alors, si tu as envie de mettre du
vernis semi-permanent sur tes pieds, n’hésite pas !

Pour réussir ta pose, il te suffit de nettoyer tes ongles en amont, d’appliquer une première couche très fine et de la passer sous la lampe LED durant 30 secondes. Ensuite, ajouter une deuxième couche fine et réitérer l’étape de la lampe. Si nécessaire, une troisième couche peut être appliquée  si tu estimes que la couleur n’est pas suffisamment intense !

Pour devenir une vraie experte, découvre notre tutoriel de pose semi-permanent !

Enfin, pour la dépose, tu peux utiliser nos patchs.

La garantie d’une pédicure brillante et sans aucune retouche

Avec du gel semi-permanent, tu offres à tes pieds une pédicure impeccable pendant minimum
4 semaines. A la différence d’un gel classique, il ne s’écaille pas après sa pose, au bout de quelques jours. Tu n’as donc pas besoin de faire des retouches. Besoin d’une pédicure en vacances ? Tu peux emmener ton kit semi-permanent partout avec toi.

 Tu peux également personnaliser ta pédicure grâce au nail art, pour des ongles encore plus beaux et originaux. Pose de stickers, réalisation de motifs, d’effets, mélange de couleurs … tout est possible !

Avec les vernis Le Mini Macaron, tu profites d’un choix varié de teintes toutes plus belles les unes que les autres. Milkshake, Fleur bleueSmocky Matcha, Grenade, Golden Glow, Lemon Sorbet, Corail, Copacabana … il y en a pour tous les goûts.

Finalement, le plus dur sera de choisir laquelle ou lesquelles adopter ! À toi les pédicures ! 

Identifie nous ou envoi nous le résultat sur notre instagram @leminimacaronparis

                                                                                                                    XOXO – Alexandre de la team LMM

Partage à tes amies !
Partager sur twitter
Partager sur email
Partager sur facebook
Shopping list
Adopté et approuvé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos articles qui vous plairont
Tuto nail art – Manucure vichy

Un élan d’été, l’herbe effleure tes chevilles, allongée sur une nappe… Une ambiance ensoleillée et joyeuse jusqu’au bout des ongles. Découvre comment réaliser ce nail art à la maison !

Lire la suite

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis.